Logo

Mohamed Lakrouchni, directeur SAV et son équipe adoptent InterFast pour une gestion SAV simplifiée

"Le retour sur investissement d'InterFast est énorme !"

SVG
SVG
Mohamed Lakrouchni
Mohamed Lakrouchni
Directeur SAV d'IK Réfrigération
Saint Maur Des Fossés- France
Génie Climatique
GMS

+8 trajets

de +1h économisés par techniciens par semaine

+68%

du nombre d'interventions réalisées

7 heures

gagnées chaque semaine pour chaque collaborateur

Mohamed est le Directeur du Service Après Vente chez Ik Réfrigération, une entreprise spécialisée dans le domaine du froid et de la climatisation. Sa position implique la gestion d'une équipe de 6 personnes, une tâche nécessitant une grande efficacité et une excellente coordination.

Avant l'intégration de notre solution, Interfast, le processus de gestion d'entreprise et de SAV de Mohamed comportait des défis inévitables. Cependant, l'adoption d'Interfast a changé la donne. Ce logiciel de gestion d'entreprise a non seulement simplifié la tâche de Mohamed, mais a également permis une amélioration significative de la productivité au sein de son équipe.

Interfast a introduit une efficacité nouvelle, permettant à l'équipe de Mohamed de gérer les demandes de service après-vente plus rapidement et efficacement. Il n'a pas seulement amélioré leur travail quotidien, mais a également eu un impact notable sur la satisfaction de leurs clients.

Regardez notre interview vidéo de Mohamed sur YouTube pour en savoir plus sur sa transformation avec Interfast et comment cela a contribué à améliorer les opérations de Ik Réfrigération.



Points clés abordés dans la vidéo :

  1. Simplicité d'utilisation : Mohamed met en avant la facilité d'utilisation d'Interfast. L'interface intuitive du logiciel a permis à son équipe de s'y adapter rapidement, minimisant ainsi le temps de formation et le dérangement potentiel.
  2. Gain de temps et d'efficacité : Interfast a permis à Mohamed et à son équipe de minimiser le temps passé à gérer les tâches administratives, leur permettant de consacrer plus de temps à ce qui compte vraiment : l'installation et l'entretien des systèmes de froid et de climatisation.
  3. Outil complet et adapté : Avec Interfast, Ik Réfrigération a pu centraliser toutes ses tâches, depuis la gestion des devis et des factures, jusqu'à la planification des interventions, en passant par le suivi des stocks et la gestion des relations clients.
  4. Support client réactif : Mohamed a également souligné la réactivité de notre support client. Notre équipe est toujours disponible pour répondre aux questions et résoudre rapidement les problèmes éventuels rencontrés.

Vous aussi, optimisez la gestion de votre entreprise avec InterFast !

Convaincu par le témoignage de Mohamed Lakrouchni ? N'attendez plus pour essayer InterFast, notre logiciel de gestion tout-en-un dédié aux professionnels de la climatisation. Inscrivez-vous dès maintenant pour effectuer un essai gratuit ou en savoir plus sur notre solution.

Ne manquez pas l'opportunité d'améliorer la gestion de votre entreprise et de vous concentrer sur l'essentiel. Rejoignez les nombreux professionnels qui ont déjà adopté InterFast et bénéficiez d'une solution performante et adaptée à vos besoins.