Le portail client en ligne pour une relation de qualité

Disponible n'importe où, n'importe quand. À l'image de votre entreprise, vos clients vont adorer votre portail.

  • Accès aux devis
  • Accès aux factures
  • Accès aux chantiers
  • Accès aux bons d'interventions
Sans engagement, sans CB.
logiciel portail client en ligne
Ils nous font confiance
Logo Pragmatik
Logo lff
Logo riva
Logo renova
Logo enfile ton bleu

Tarifs simples & transparents

Pas de frais d'installation ni de frais cachés.

Solo 👌

Idéal pour les auto-entrepreneurs

€ HT
par utilisateur par mois
Soit € HT l'année
Pro ⚡Le + vendu

Idéal pour les TPE/PME

€ HT
par utilisateur par mois
Soit € HT l'année
Business 🚀

À partir de 50 licences

€ HT
par utilisateur par mois
Soit € HT l'année
Formule Basique      0€

Devis et factures illimités / Bon d'interventions

Échangez avec un
commercial

Soyez rappelé rapidement par un expert.

Image Description

Réserver une
demo

Prenez un créneau pour découvrir tout le potentiel d'InterFast.

SVG
SVG

Témoignages clients

Logo

"Je peux sortir un devis en 5 min devant le client"

David Fontaine, gérant de DF Climatic témoigne dans un reportage vidéo
Logo

"J'ai changé 6 fois de logiciel"

Laurent Aubel, PDG des Couvreurs Occitans témoigne dans un reportage vidéo
Logo

Je regrette de pas avoir commencé plus tôt avec InterFast

Morgan REMOND, gérant de ACE Avenir Confort Energie

Boostez votre entreprise avec un logiciel qui intègre le portail client en ligne !

Créer un compte gratuit
Sans engagement, sans CB.
SVG
SVG

Mieux comprendre le portail client en ligne d'Interfast

Le portail client d'InterFast sert à rendre vos clients autonomes. Plus besoin de perdre du temps à échanger des mails ou des appels téléphoniques pour vos clients.

Tout à fait, vous pouvez fermer l'accès au portail client n'importe quand d'un seul clic.

Quels sont les avantages du portail client en ligne d'InterFast ?

Le portail facilite la communication directe et efficace entre l'entreprise et ses clients. En permettant des échanges de messages directs, il simplifie et accélère la communication, rendant les interactions plus simples et plus productives. Cette efficacité améliorée peut conduire à une meilleure satisfaction client et à une gestion plus fluide des projets.

Le portail client en ligne s'intègre sans frais supplémentaires au logiciel, offrant ainsi des fonctionnalités avancées sans augmenter les coûts pour l'utilisateur.

Il suffit d'un clic sur la page de votre client, en choisisant le bon contact. Automatiquement, ce contact recevra une invitation à accéder au portail.

+10 000 pros du bâtiment nous font confiance

Logo pragmatik
Logo lff
Logo riva
Logo renova
Logo enfile ton bleu